Nous suivre

Football

Manchester United : Cristiano Ronaldo écarté du groupe

Publié le

Cristiano Ronaldo Une superstar sur le déclin
Photo Icon Sport

FOOTBALL – Manchester United a confirmé que Cristiano Ronaldo était écarté du groupe pour le match de Premier League face à Chelsea, prévu ce week-end. 

La star portugaise aurait refusé d’entrer en jeu face à Tottenham mercredi soir, puis est rentré aux vestiaires alors que le match n’était pas terminé. Suite à ce comportement, Cristiano Ronaldo a été écarté du groupe jusqu’à nouvel ordre. Il est déjà acté qu’il ne prendra pas part au choc face à Chelsea prévu samedi en fin de journée. La situation entre le club mancunien et CR7 est tendue depuis cet été, alors que le joueur a essayé de trouver une porte de sortie pour pouvoir jouer la Ligue des Champions. Erik ten Hag lui montre depuis une confiance limitée et il est régulièrement sur le banc pour entamer les rencontres.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une