Nous suivre

Football

Manchester United menace de licencier Cristiano Ronaldo

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – La direction de Manchester United envisagerait de licencier Cristiano Ronaldo s’il ne change pas son attitude. 

Rien ne va plus à Manchester United qui vient de se faire corriger par Brentford lors de la deuxième journée de Premier League. Samedi, le Portugais a eu quelques occasions mais n’a su en convertir aucune. Mais ce n’est pas cela qui lui est reproché, c’est plutôt son attitude sur la pelouse. L’ancien joueur du Real Madrid a laissé entrevoir de l’énervement et de la frustration sur le terrain. Cristiano Ronaldo a demandé à quitter le club cet été pour jouer la Ligue des Champions mais n’a pour le moment pas trouvé de point de chute. Même si cela semble peu probable, il pourrait donc se retrouver libre si son club passait à l’action et le licenciait.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une