Nous suivre

Tennis

Marion Bartoli allume Benoît Paire

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TENNIS – Alors que Benoît Paire a été éliminé au premier tour d’Indian Wells après avoir mené 6-2, 5-2, Marion Bartoli n’a pas été tendre avec lui dans les Grandes Gueules du Sport, sur RMC. 

Benoît Paire a raté plusieurs balles de match, avant de finalement s’incliner en trois sets face à Dominik Köpfer au premier tour d’Indian Wells. Marion Bartoli a fustigé l’attitude de son compatriote sur RMC. Sans aucun ménagement.

Benoît Paire, ça fait 5,6 ans qu’il ne s’entraîne plus, il a complètement décroché. Il vient sur les tournois en touriste, et il espère avoir les résultats de gars qui font les efforts au quotidien, qui s’arrachent et qui font des sacrifices. Il ne faut pas se foutre de la gueule du monde. Ça finit par m’exaspérer !

Pour rappel, Benoît Paire a été éliminé au premier tour des cinq tournois qu’il a disputés depuis l’Open d’Australie alors qu’il avait livré de belles prestations sur le premier Grand Chelem de la saison.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une