Marseille-Newcastle : Les compositions probables
LIGUE DES CHAMPIONS – Selon L’Équipe, voici les compositions probables du match entre Marseille et l’Atalanta prévu ce mercredi.
Avec trois défaites en quatre matchs, l’Olympique de Marseille est dans une position compliquée en Ligue des Champions. Les Phocéens ont besoin de prendre des points face à une équipe qui a bien mieux démarré dans la compétition. Les Magpies ont déjà neuf points au compteur.

Marseille en 4-3-3
Roberto De Zerbi fait face à un grand nombre de blessés et devrait revenir à un 4-3-3 pour cette rencontre. Timothy Weah est attendu dans le couloir droit alors que Benjamin Pavard devrait être associé à Leonardo Balerdi dans l’axe. Emerson tient la corde pour occuper le côté gauche.
Geoffrey Kondogbia devrait être associé à Matt O’Riley et Pierre-Emile Höjbjerg au milieu de terrain. En attaque, pas de surprise à priori avec Mason Greenwood et Igor Paixao en soutien de Pierre-Emerick Aubameyang.
Les compositions probables de Marseille-Newcastle
La composition de Marseille
Rulli – Weah, Pavard, Balerdi, Emerson – Kondogbia, Höjberg, O’Riley – Greenwood, Aubameyang, Paixao
La composition de Newcastle
Pope – Livramento, Thiaw, Schär, Burn – Guimaraes, Tonali, Joelinton – Murphy, Woltemade, Barnes
Les cotes de Marseille-Newcastle
| Marseille 2.75 |
Match nul 3.35 |
Newcastle 2.40 |
Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

