Marseille veut encore piocher au Feyenoord : après Igor Paixão, Quinten Timber visé par l’OM
LIGUE 1 2025/2026 – L’OM est en passe de réaliser une belle affaire en s’attachant les services du milieu néerlandais, Quinten Timber.
- À ce sujet – Classement Ligue 1 2025-2026
Et si l’OM réalisait un nouveau joli coup sur le marché des transferts cet hiver ? Alors que le club olympien est resté plutôt calme en attendant le dénouement du dossier Himad Abdelli, un renfort de poids est sur le point d’être ajouté au cœur du jeu.

Quinten Timber, un nouveau gros coup en prévision pour l’OM ?
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les Marseillais ont déjà trouvé un accord avec Quinten Timber. Dans une impasse au Feyenoord en raison d’une relation froide avec son entraîneur Robin van Persie, le milieu de terrain néerlandais de 24 ans présente l’avantage d’arriver en fin de contrat l’été prochain. Ainsi, les dirigeants marseillais sont en train de négocier une indemnité de transfert sans doute réduite en raison de la situation contractuelle du joueur.
🚨🔵⚪️ Olympique Marseille are set to sign Quinten Timber from Feyenoord, here we go soon!
Verbal agreement done with Timber on the salary and talks at final stages with Feyenoord on transfer fee.
Final club to club details being sorted in next 24h as Timber wants #OM. 🔜 pic.twitter.com/EK9WyiZCKH
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 19, 2026
Sa potentielle arrivée viendrait immédiatement apporter une solution supplémentaire de choix au cœur du jeu, ou ailleurs. Sa polyvalence lui permet ainsi de jouer à d’autres postes. Ce dimanche, il a notamment dépanné en qualité de latéral droit lors d’un match de coupe face au Sparta Rotterdam.
Formé à la prestigieuse académie de l’Ajax Amsterdam, aux côtés de son frère Jurriën Timber (qui évolue désormais à Arsenal), il s’était révélé en Eredivisie lors de la saison 2021-2022 sous le maillot d’Utrecht, avant de rejoindre le Feyenoord à l’été 2022. En trois ans et demi, il aura disputé 125 matchs et inscrit 21 buts avec le maillot rouge et blanc, tout en prenant part à trois campagnes de Ligue des Champions. À Marseille, il retrouverait également son ancien coéquipier Igor Paixão, qu’il a côtoyé durant trois ans (2022-2025) dans les rangs du club rotterdamois.
À lire aussi


