Martin Fourcade lance son festival sportif


Martin Fourcade a profité de la trêve des sports d’hiver pour annoncer le lancement de son festival sportif, le Martin Fourcade Nordic Festival.

La première édition se tiendra le 31 août et le 1er septembre prochain à Annecy avec, comme idée, de promouvoir le biathlon mais aussi les sports nordiques dans leur ensemble. Les meilleurs biathlètes, Johannes Boe, Lisa Vittozzi mais aussi Dorothea Wierer, seront de la fête, comme le Catalan l’a expliqué en conférence de presse :

L’idée, c’est de promouvoir la discipline et l’ensemble des disciplines nordiques, avec en toile de fond le Grand Bornand. Amener cet évènement à Annecy, c’est emblématique. Cela se déroulera sur deux jours avec le samedi la présence des meilleurs biathlètes mondiaux et Français. Le dimanche sera consacré à la promotion de la discipline avec des courses enfants et aussi pour adultes en biathlon running.

On aura un plateau exceptionnel ! J’ai envie de partager avec mes rivaux de bons moments en été. Johannes Boe, Lisa Vittozzi seront notamment présents. L’idée, c’est de pérenniser cet évènement, l’ambition est de faire de cet évènement quelque chose d’incontournable.

Dicodusport

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des