Nous suivre

Actualités

Masters de Londres : Thiem se reprend et rebat les cartes

Publié le

En décrochant sa première victoire dans le Masters, Dominic Thiem a totalement rebattu les cartes dans le groupe Lleyton Hewitt. Anderson qualifié, Thiem conserve toutes ses chances de qualification pour les demi-finales.

Thiem s’est imposé 6-1 6-4 face à Nishikori qui a connu des difficultés au service (59% de premières balles, 6 doubles fautes). Le Japonais est éliminé.

Le match entre Anderson et Federer sera donc capital pour désigner les premiers qualifiés pour les demi-finales. En cas de victoire, Federer se qualifierait pour les demi-finales en compagnie d’Anderson. En cas de victoire d’Anderson, plusieurs scénarios sont possibles :
– si Anderson remporte le match en 3 sets, il est qualifié avec Federer
– si Anderson remporte le match en 2 sets, il faudra sortir la calculatrice pour comparer le nombre de jeux gagnés entre Federer et Thiem et donner le deuxième billet qualificatif. 5 jeux suffisent à Federer pour rejoindre les demi-finales.

Classement actuel

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une