Nous suivre

Ski

Maurice Manificat encore 6ème sur la poursuite de Toblach, Alexander Bolshunov sans rival

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Maurice Manificat encore 6ème sur la poursuite de Toblach, Alexander Bolshunov sans rival
Icon Sport

SKI DE FOND – Alexander Bolshunov a de nouveau écrasé la poursuite 15km style classique de Toblach (Italie). Maurice Manificat est encore sixième.

Parti seul devant après sa victoire sur le 15 kilomètres mardi, Alexander Bolshunov a fait cavalier seul sur cette poursuite pour s’imposer avec 55 secondes d’avance sur son compatriote Ivan Yakimushkin. Le podium est encore une fois exclusivement russe, puisque Evgenyi Belov prend la troisième place. Alexey Chervotkin termine quatrième.

Maurice Manificat a fait sa course avec six Russes et se classe finalement sixième de cette course, ce qui lui permet de se placer troisième au classement général du Tour de Ski, à plus de deux minutes du leader incontesté et incontestable Bolshunov, mais à seulement 6 secondes du deuxième, Artem Maltsev. Hugo Lapalus se classe onzième, juste devant Clément Parisse, douzième.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?