Nous suivre

Rugby à XV

Maxime Lafage n’ira pas à Toulouse et va rester en Pro D2

Publié le

Photo Icon Sport

PRO D2 – Selon le Midi Olympique, Maxime Lafage devrait quitter l’Aviron Bayonnais pour rejoindre Vannes la saison prochaine. 

Annoncé du côté du Stade Toulousain au moment où le départ de Thomas Ramos semblait possible, Maxime Lafage va finalement rester en Pro D2. L’ouvreur va s’engager avec Vannes qui vit une saison plus compliquée. Pour le remplacer, l’Aviron Bayonnais va miser sur l’ouvreur de Narbonne, Jason Robertson, qui sera prochainement officialisé. Le club basque ne prolongera pas non plus son ouvreur international espagnol, Manuel Ordas. Malgré un gros temps de jeu cette saison et de nombreuses feuilles de match, Bayonne a décidé de le laisser filer.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une