Nous suivre

Football

Mercato : Anthony Martial poussé vers la sortie par Manchester United

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon le Daily Mail, Manchester United cherche à se débarrasser d’Anthony Martial. L’Inter Milan pourrait être un point de chute pour l’international français. 

Avec l’arrivée de Jadon Sancho, Anthony Martial est devenu indésirable chez les Red Devils, qui cherchent à le transférer. Arrivé à prix d’or en provenance de Monaco en 2015, Martial a réalisé de belles saisons, mais n’a jamais pleinement convaincu les dirigeants mancuniens. L’Inter Milan, qui pourrait perdre Romelu Lukaku et Lautaro Martinez, est intéressé par le profil de l’international français, mais le prix demandé pourrait refroidir le club qui cherche à faire des grosses économies. Manchester United aimerait recevoir 60 millions d’euros pour Anthony Martial, une somme qui fait réfléchir l’Inter.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une