Nous suivre

Cyclisme sur route 2023

Mercato : Arkéa-Samsic prolonge quatre coureurs

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – La Team Arkéa-Samsic a annoncé la prolongation de quatre coureurs pour les années à venir. 

Élie Gesbert, Thibault Guernalec, Alan Riou et Laurent Pichon ont prolongé leur contrat avec l’équipe bretonne et seront donc présents en 2023. Mais la durée de leurs contrats n’a pas été communiquée. Élie Gesbert vient de faire deux Top 10 sur le Tour d’Espagne et avait aussi réalisé un très bon début de saison avec une quatrième place sur le Tour d’Oman mais aussi des places d’honneur sur la Classic Grand Besançon et le Tour du Jura.

Thibault Guernalec avait aussi réussi un très bon début d’année 2022 avec la huitième place au classement général de l’Étoiles de Bessèges puis du Tour de l’Algarve. La suite de l’année a été un peu moins bonne, mais il reste sur une quatrième place sur le contre-la-montre du Tour du Luxembourg. Alan Riou a lui vécu une saison 2022 très compliquée alors que Laurent Pichon a encore montré de belles choses? notamment sur des courses françaises.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une