Nous suivre

Football

Mercato : Arsenal casse sa tirelire pour Martin Ødegaard

Publié le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Arsenal vient de débourser 40 millions d’euros pour s’attacher les services de la pépite norvégienne, Martin Ødegaard.

Arrivée en 2015 au Real Madrid, Martin Ødegaard quitte le club sans avoir jamais réussi à s’y imposer. Souvent prêté, il est notamment passé par Heerenveen, Arnhem et la Real Sociedad, avant de terminer la saison dernière avec Arsenal. S’il s’est installé dans la rotation de Mikel Arteta, le Norvégien de 22 ans n’avait pas complètement conquis les fans, mais les Gunners ont décidé de casser leur tirelire pour le recruter. Un montant de 35 millions d’euros a été déboursé pour les Londoniens, une somme assortie de possibles bonus pour 5 millions d’euros supplémentaires. Annoncé comme un prodige très jeune, Martin Ødegaard va maintenant devoir confirmer au plus haut niveau les attentes et l’investissement réalisé pour le recruter.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une