Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Arthur Coville va bien quitter le Stade Français mais devrait rester en Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – En fin de contrat en juin, Arthur Coville va bien quitter le Stade Français et pourrait rejoindre la Section Paloise. 

Alors que James Hall devrait prendre la direction du Racing 92, un autre demi de mêlée du Stade Français est sur le départ. À 24 ans, Arthur Coville est en fin de contrat et devrait prendre la direction de la Section Paloise où il remplacerait Clovis Le Bail, qui devrait faire lui le chemin inverse. Même s’il était encore sous contrat un an avec la Section Paloise, il devrait être libéré pour rejoindre le Stade Français, et Pau le remplacerait donc avec Arthur Covile. Cette saison, le numéro neuf parisien a joué huit matchs de Top 14, dont cinq comme titulaire. Après Vannes et Paris, il découvrirait donc un troisième club avec Pau.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une