Nous suivre

Rugby à XV

Mercato ASM Clermont : Jack Nowell pour remplacer Damian Penaud ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de The Rugby Paper, l’ASM Clermont travaille pour recruter Jack Nowell pour la saison 2023-2024.

L’avenir de Damian Penaud à l’ASM Clermont est toujours en suspens, alors que trois grosses équipes de Top 14, le Stade Toulousain, l’Union BordeauxBègles et le Stade Rochelais, tentent de le recruter. Si les Jaunards n’ont pas perdu espoir de prolonger leurs trois-quart international, ils explorent d’autres pistes pour faire face à un éventuel départ.

Ainsi, l’une d’entre-elles mène à Jack Nowell, l’ailier international anglais d’Exeter, qui serait à la recherche d’un nouveau challenge pour relancer sa carrière. L’ASM Clermont ne serait pas la seule équipe sur le coup, puisque le Racing 92 suit le dossier avec attention. Pour rappel, Jack Nowell est en fin de contrat avec les Chiefs d’Exeter à la fin de la saison.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une