Nous suivre

Rugby à XV

Mercato Aviron Bayonnais : Un international australien arrive comme joker médical

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, l’Aviron Bayonnais va enregistrer l’arrivée de Luke Morahan pour remplacer Gaëtan Germain. 

Bayonne a perdu Gaëtan Germain pour toute la saison ,alors que l’arrière français réalisait de très bonne, performances ces dernières semaines. Martin Bogado, arrivé il y a quelques mois, a pris le relais avec succès au poste, mais il quittera le Pays Basque le 2 janvier prochain, laissant l’Aviron Bayonnais sans arrière. Les dirigeants du club était à la recherche de la perle rare depuis plusieurs jours et auraient trouvé un accord avec l’international australien, Luke Morahan, qui évoluait depuis cinq saisons avec les Bristol Bears. Cet arrière de 32 ans compte trois sélections avec les Wallabies et a joué près de 70 matchs de Premiership avec le club anglais depuis son arrivée en 2018. Plus souvent utilisé au poste d’ailier par les Bears du fait de la concurrence, il a dépanné plusieurs fois à l’arrière.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une