Nous suivre

Cyclisme sur route 2023

Mercato : B&B Hôtels tente le coup avec Adam Yates

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Selon VeloNews, B&B Hôtels fait partie des équipes qui s’intéressent à Adam Yates pour la saison 2023. 

INEOS Grenadiers n’est pas sûr de vouloir prolonger Adam Yates, comme l’a expliqué un des directeurs de l’équipe britannique, Rod Ellingworth. Si des discussions ont bien démarré quant à une éventuelle prolongation, le coureur de 29 ans serait quelque peu déclassé s’il venait à prolonger. Il n’aurait notamment plus la garantie d’être leader sur une course de trois semaines.

Des équipes s’intéressent donc à Adam Yates pour tenter de le recruter et son ancienne formation, la BikeExchange-Jayco est favorite pour le signer s’il ne prolonge pas. Il retrouverait son frère Simon, qui n’a jamais quitté la formation australienne. Mais deux autres équipes auraient tenté le coup. Israel-Premier Tech, qui vient de recruter Dylan Teuns, et B&B Hôtels, qui va changer de dimension en 2023 avec un nouveau sponsor. Jérôme Pineau ne s’en cache pas, il veut passer au niveau supérieur, et pour cela il cherche à recruter des coureurs capables de gagner en World Tour.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une