Nous suivre

Football

Mercato : Bruno Guimaraes au Real Madrid ?

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon AS, le Real Madrid veut signer Bruno Guimaraes en cas de départ de Casemiro. 

Casemiro est la nouvelle priorité de Manchester United qui serait prêt à casser sa tirelire pour s’offrir les services du Brésilien. Il y a le feu chez les Red Devils, et le milieu défensif de 30 ans est vu comme une possibilité pour stabiliser le milieu de terrain et donc l’équipe. Le Real Madrid a déjà recruté Aurélien Tchaouméni, mais l’international français est une solution en plus, et pas un remplaçant à Casemiro.

La Maison Blanche aurait fait de Bruno Guimaraes une priorité en cas de départ de son milieu brésilien. Le problème c’est que Newcastle a déboursé 50 millions d’euros pour le signer il y a 6 mois et qu’il est au cœur du projet des Magpies.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une