Nous suivre

Top 14 2022-2023

Mercato : Castres aurait trouvé son joker médical à la mêlée

Flo Ostermann

Publié le

Mercato Castres aurait trouvé son joker médical à la mêlée
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – En quête d’un demi de mêlée suite à la blessure longue durée de Jérémy Fernandez, le Castres Olympique aurait jeté son dévolu sur Julien Blanc (RC Toulon).

Rory Kockott ne rechaussera pas les crampons en compétition. En effet, si l’hypothèse pouvait être crédible, le Castres Olympique s’est finalement mis à la recherche d’un demi de mêlée supplémentaire, après la blessure longue de Jérémy Fernandez, victime d’une rupture des ligaments croisés ce week-end lors de la réception de Brive (12-6). Ainsi, selon L’Équipe, le CO serait sur le point d’engager Julien Blanc. À 29 ans, l’ancien Briviste, sous contrat avec le RC Toulon jusqu’en juin 2023, n’a pas joué une seule minute depuis le début de la saison, relégué en quatrième position dans la hiérarchie des demis de mêlée du RCT, derrière Baptiste Serin, Benoît Paillaugue et Jules Danglot. Un contrat d’une saison est évoqué.

 


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une