Nous suivre
Cyclisme sur route

Mercato : Connor Swift file chez INEOS Grenadiers

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2023 – Connor Swift va quitter Arkéa-Samsic dans quelques semaines pour rejoindre INEOS Grenadiers.

Comme pressenti ces dernières semaines, Connor Swift va quitter la formation bretonne en fin de saison pour s’engager avec INEOS Grenadiers. Le Britannique s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec sa nouvelle formation. Au moment de signer son contrat, le champion de Grande-Bretagne 2018 s’est expliqué sur son choix.

C’est une équipe que j’ai toujours admirée avec de nombreux coureurs qui m’ont inspiré. Enfiler ce maillot INEOS la saison prochaine, franchir cette étape et rester coincé dans les courses avec ces gars est quelque chose que j’attends vraiment avec impatience.

Arrivé en cours de saison 2019 chez Arkéa-Samsic, Connor Swift a connu une belle saison 2021, avec notamment la victoire sur le Tro Bo Léon et le gain du classement général du Tour Poitou-Charentes en Nouvelle-Aquitaine.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *