Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Damian Penaud vers le Stade Toulousain ?

Publié le

Mercato Damian Penaud vers le Stade Toulousain
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, Damian Penaud serait séduit par le Stade Toulousain mais l’opération est complexe d’un point de vue financier. 

L’ailier international est en fin de contrat dans un an, et une prolongation à l’ASM Clermont semble de plus en plus improbable. Damian Penaud serait séduit par le projet du Stade Toulousain, et ce serait son premier choix. Mais l’opération ne serait pas simple à finaliser pour les Toulousains qui viennent d’investir une somme importante sur leur ligne de trois-quarts cet été, avec notamment les recrutements de Pierre-Louis Barassi et Melvyn Jaminet.

Si la piste menant à Toulouse venait à échouer, le Racing 92 serait la seconde option. Le club francilien, qui vient de recruter Cameron Woki, a fait de Damian Penaud une priorité pour la saison 2023-2024.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une