Nous suivre

Football

Mercato : Diego Costa a enfin retrouvé un club

Publié

le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Sans club depuis huit mois et son départ de l’Atlético Madrid, Diego Costa s’est engagé avec l’Atlético Mineiro au Brésil. 

L’ancien attaquant des Blues s’est engagé pour un an et demi avec la formation de D1 brésilienne. C’est après de nombreuses blessures qu’il avait décidé de quitter l’Atlético Madrid pour se soigner et retrouver ensuite un nouveau défi. Diego Costa s’engage avec le leader du championnat brésilien après 16 journées puisque Mineiro caracole en tête avec cinq points d’avance sur Palmeiras et sept sur Fortaleza. L’Atlético Mineiro va avoir une attaque de vieux briscard des championnats européens puisque Hulk a rejoint le club en début d’année après plusieurs saisons en Chine.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une