Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Mercato : Eduardo Camavinga pourrait quitter Rennes cet été

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, a confirmé qu’un départ d’Eduardo Camavinga cet été était une vraie possibilité. 

Le jeune milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, est très courtisé et ce n’est un secret pour personne. Nicolas Holveck a été clair concernant le dossier sur RMC, lundi soir.

Tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il ne peut pas rien se passer pour Eduardo Camavinga cet été. Le PSG et le Real Madrid sont sur les rangs, même si les gros clubs ont été très touchés par la crise sanitaire, et que ces derniers ne peuvent pas forcément débloquer de grosses indemnités de transfert.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une