Ligue 1 2021-2022
Mercato : Eduardo Camavinga pourrait quitter Rennes cet été

MERCATO FOOTBALL – Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, a confirmé qu’un départ d’Eduardo Camavinga cet été était une vraie possibilité.
Le jeune milieu de terrain français, Eduardo Camavinga, est très courtisé et ce n’est un secret pour personne. Nicolas Holveck a été clair concernant le dossier sur RMC, lundi soir.
Tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, il ne peut pas rien se passer pour Eduardo Camavinga cet été. Le PSG et le Real Madrid sont sur les rangs, même si les gros clubs ont été très touchés par la crise sanitaire, et que ces derniers ne peuvent pas forcément débloquer de grosses indemnités de transfert.
🔴⚫ Nicolas Holveck confirme que Camavinga pourrait quitter Rennes dans les semaines à venir
💬 « Les discussions sont toujours en cours, tout est ouvert, soit pour un départ lors de ce mercato si une offre satisfait tout le monde, soit pour le prolonger » #rmclive pic.twitter.com/NNV6jSHyUE
— RMC Sport (@RMCsport) July 19, 2021