Cyclisme sur route 2023
Mercato : EF Education-EasyPost signe un coureur sous contrat avec Quick-Step
CYCLISME SUR ROUTE 2023 – EF Education-EasyPost a annoncé la signature de Mikkel Honoré (Quick-Step) pour les deux prochaines saisons.
Alors qu’il était encore sous contrat avec la Quick-Step Alpha Vinyl pour 2023, le coureur danois Mikkel Honoré (25 ans) a obtenu une libération anticipée pour changer d’équipe dès cet hiver. Il rejoint la formation EF Education EasyPost avec un contrat jusqu’à la fin de la saison 2024. Sur le site de sa nouvelle équipe, Mikkel Honoré s’est expliqué sur son choix.
Je suis juste super excité. C’est un nouveau départ et un nouveau chapitre pour moi, et j’ai hâte de rencontrer tout l’encadrement et les coureurs et de commencer l’année prochaine. Je peux courir sur presque tous les types de terrain et j’espère apporter de la bonne humeur à l’équipe. J’adore courir et attaquer et j’ai hâte d’avoir plus d’opportunités avec EF. Je suis ravi d’aller aux courses avec une stratégie pour remporter la victoire. Je sais que j’ai le niveau et la capacité de le faire. Nous allons avoir une très bonne équipe.
Souvent cantonné à un rôle d’équipier avec le Wolfpack, Honoré a tout de même fait des places d’honneur sur le Tour de Romandie ou sur les deux classiques au Canada à la fin de la saison.
We are proud to announce that Mikkel Honoré is going to light up races in EF Education-EasyPost pink starting 2023.
A great climber with a strong finishing kick, he can hold his own on all terrains. He is going to fit right in. https://t.co/7iiS19SviL pic.twitter.com/48O1B7PoQv
— EF Pro Cycling (@EFprocycling) October 20, 2022