Nous suivre

Football

Mercato : Galatasaray tente de chiper Alexis Sanchez à l’OM

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon la presse turque, Galatasaray tenterait de recruter Alexis Sanchez qui est attendu du côté de Marseille. 

Alexis Sanchez n’est plus un joueur de l’Inter Milan après avoir signé une résiliation avec le club italien. Il est attendu du côté de Marseille dans la semaine pour passer sa visite médicale et signer un contrat de deux ans, mais un club turc tente un coup de poker. Le Galatasaray tente d’arracher l’international chilien à l’Olympique de Marseille. Arda Turan et Hakan Çalhanoğlu auraient même discuté avec Alexis Sanchez pour tenter de le convaincre. Mais le dossier semble compliqué puisque l’ancien attaquant d’Arsenal est d’accord avec l’OM et que Galatasaray ne joue pas la Ligue des Champions cette saison.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une