Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Jack Willis veut déjà prolonger au Stade Toulousain

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Alors qu’il vient de disputer son premier match avec le Stade Toulousain face au LOU (défaite 21-14), Jack Willis a expliqué au Midi Olympique qu’il espérait prolonger au-delà de son contrat actuel. 

Le 3ème ligne anglais Jack Willis, qui a joué un peu plus de 30 minutes avec Toulouse lors de la défaite face au LOU, a envie de s’inscrire dans la durée avec son nouveau club. S’il n’a signé que pour quelques mois, il a déjà expliqué qu’il aimerait pouvoir prolonger.

Je pense que j’aimerais rester ici. Il faut voir comment ça se passe. Tout a changé si vite ces dernières semaines. On verra s’il y a une option pour prolonger l’aventure ici et on l’étudiera si c’est le cas. Mais qui sait ce que l’avenir réserve ?

International anglais, il a participé il y a quelques jours à la remontée de l’Angleterre face aux All Blacks. À ce sujet, Jack Willis s’explique sur le scénario fou de la rencontre.

On a repris vie en un éclair, c’était hallucinant. Ça montre bien ce que cette équipe est en mesure de faire. C’est décevant de ne pas avoir été capable d’avoir ce niveau de performance sur une plus longue durée mais nous avons un sacré potentiel.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une