Mercato : Jacopo Guarnieri va quitter la Groupama-FDJ pour une équipe belge
CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Selon WielerFlits, Jacopo Guarnieri quittera en fin de saison la Groupama-FDJ pour rejoindre la Lotto Soudal de Caleb Ewan.
Après six ans de bons et loyaux services auprès d’Arnaud Démare, Jacopo Guarnieri va quitter la Groupama-FDJ à la fin de la saison. Le poisson-pilote italien va se mettre au service d’un nouveau sprinteur de classe mondiale, Caleb Ewan, au sein de la formation Lotto-Dstny. L’Australien n’est pas vraiment satisfait de son train malgré des recrutements en 2022, avec les arrivées de Michael Schwarzmann et Rüdiger Selig.
Pour l’équipe française, c’est un deuxième départ après celui de Ramon Sinkeldam vers la B&B Hôtels, mais cela émanerait d’une volonté de Marc Madiot de rajeunir le train d’Arnaud Démare. La Groupama-FDJ se basera sur Bram Welten, Miles Scotson et Lewis Askey pour emmener le sprinteur français.
NIEUWS | Jacopo Guarnieri lijkt op weg naar Lotto Dstnyhttps://t.co/8lP81vDIJp
↔️ @jacopoguarnieri @Lotto_Soudal #wielrennen #koers #wielertransfer pic.twitter.com/Wm2Ligev3Z
— WielerFlits.nl (@WielerFlits) August 1, 2022
- À lire aussi : Cyclisme – Le tableau du mercato 2022-2023

