Rugby à XV
Mercato : Judicaël Cancoriet se rapproche d’un cador du Top 14
MERCATO TOP 14 – Selon nos confrères de Sud-Ouest, le troisième ligne clermontois Judicaël Cancoriet (26 ans), serait suivi de très près par le Stade Rochelais. Le joueur arrivé en Auvergne il y a 8 ans est en fin de contrat en juin prochain.
L’ASM Clermont va-t-elle perdre un nouveau cadre ? Après Arthur Iturria à Bayonne et Damian Penaud à l’UBB, et en attendant d’autres départs quasi actés, Judicaël Cancoriet pourrait lui aussi filer. Selon Sud-Ouest, le troisième ligne de 26 ans, arrivé en Auvergne en 2015 après avoir été formé à Massy, se rapprocherait du Stade Rochelais. Ce dernier, qui va perdre en juin prochain Rémi Bourdeau en partance pour Bayonne et Kyle Hatherell au poste de troisième latte, souhaite compenser ces départs.
Ainsi, Cancoriet, 4 sélections au compteur avec le XV de France et 128 matchs disputés avec l’ASM, serait une sacrée prise pour les Maritimes. Pour rappel, le joueur clermontois, victime d’une rupture de la voûte plantaire, n’a pas joué depuis le mois d’octobre.
Top 14 : au Stade Rochelais, la piste menant au Clermontois Judicaël Cancoriet est sérieuse https://t.co/leZbD9kpiN pic.twitter.com/sfKaubpnad
— SudOuest Sport (@SudOuest_Sport) January 5, 2023