Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Mercato : La Jumbo-Visma prolonge encore Wout van Aert

Publié le

Bretagne Classic 2022 Wout van Aert s'impose, Axel Laurance deuxième
Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Déjà prolongé en 2021 par son équipe, Wout Van Aert vient de signer un nouveau bail, jusqu’en 2026, avec la Jumbo-Visma. 

Le coureur belge était déjà lié à la formation néerlandaise jusqu’à fin 2024. Mais Wout Van Aert vient de signer une prolongation pour deux années supplémentaires. Cela garantit donc la présence de Wout Van Aert avec la Jumbo-Visma pour les quatre prochaines saisons. Au moment de prolonger, le vainqueur du maillot vert sur le dernier Tour de France s’est expliqué.

Je me sens très bien avec cette équipe. Nous avons déjà montré que je peux donner le meilleur de moi-même ici. C’est aussi grâce aux installations qui sont mises à ma disposition. Cela m’a surpris que l’équipe veuille à nouveau négocier mon contrat, mais c’est une belle reconnaissance. Nous avons rapidement trouvé un accord. Je ne pense pas qu’un partenariat longue durée présente des risques car nous avons pu nous améliorer au cours des quatre dernières années.

Wout Van Aert sera un des favoris des championnats du monde en Australie dimanche, un an après son échec à domicile et le deuxième sacre de Julian Alaphilippe.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une