Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le LOU veut prolonger deux recrues

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, le LOU va prolonger deux de ses recrues, Fletcher Smith et Feao Fotuaika. 

Plusieurs dossiers chauds pour le LOU ces dernières semaines. Le club du Rhône compte toujours conserver Baptiste Couilloud et est très confiant sur ce dossier, alors que Martin Page-Relo a déjà signé dans le Rhône. Au poste de pilier droit, Thomas Du Toit devrait finalement rejoindre Bath, mais les dirigeants lyonnais ne devraient pas aller chercher une autre solution. Feao Fotuaika, arrivé il y a quelques semaines, devrait se voir proposer un long contrat par le LOU, et il remplacerait numériquement Francisco Gomez Kodela.

Alors que Lima Sopoaga, actuellement blessé pour plusieurs mois, ne devrait pas être prolongé, Lyon aurait offert une prolongation à son joker médical. Fletcher Smith a en effet pleinement satisfait le staff lyonnais, qui lui aurait offert un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2025.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une