Nous suivre

Football

Mercato : Le Milan AC ne lâche pas deux joueurs de Ligue 1

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon la presse italienne, le Milan AC tente toujours de recruter Renato Sanches et Abou Diallo.

Renato Sanches est proche de signer avec le PSG depuis plusieurs semaines, mais l’opération ne se concrétise pas. L’AC Milan veut aussi le joueur et reste en embuscade si le transfert chez le champion de France venait à capoter. Le club italien est en contact constant avec Jorge Mendes sur ce dossier, et attend qu’une brèche s’ouvre pour passer à l’action.

Parallèlement, le champion d’Italie espère recruter Abdou Diallo pour renforcer sa défense. Le PSG ne serait pas contre un départ si une belle proposition venait pour le défenseur de 26 ans arrivé en 2019 au PSG. Le Milan AC pourrait passer à l’action dans les prochains jours pour arracher le défenseur au PSG.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une