Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Mercato : Le PSG discute toujours avec Kalidou Koulibaly

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO – Selon nos confrères de Foot Mercato, le PSG n’a pas abandonné l’idée de recruter Kalidou Koulibaly, malgré la signature de Sergio Ramos.

Le défenseur de Naples Kalidou Koulibaly est dans le viseur des Parisiens et d’autres grands clubs depuis longtemps. Mais ses dirigeants ont toujours fait le maximum pour le garder. Koulibaly est à Naples depuis 2013, et à deux ans de la fin de son contrat et tout juste trentenaire, un nouveau défi avec un dernier gros contrat à la clé n’est pas à exclure. Le PSG est très bien fourni dans l’axe avec trois titulaires en puissance que sont Marquinhos, Kimpembe et Ramos, et deux autres joueurs capables d’évoluer à ce poste, Kehrer et Diallo. Si le club de la capitale venait à accélérer sur ce dossier, on peut imaginer que Mauricio Pochettino partirait sur une défense à trois cette saison. Pour le moment, les dirigeants parisiens discutent avec les représentants du joueur. Affaire à suivre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une