Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le Racing 92 ferme la porte pour Jordan Joseph

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Alors qu’une rumeur a circulé avec un intérêt de Toulouse, le Racing 92 a fermé la porte à un départ de Jordan Joseph selon le Midi Olympique. 

Prêté pour la deuxième saison de suite à la Section Paloise, Jordan Joseph est sous contrat encore deux ans, soit jusqu’en juin 2025, avec le Racing 92. Le troisième ligne avait cependant laissé entendre qu’il n’était pas certain de vouloir revenir dans le club francilien. Mais c’est bien le chemin qu’il devrait prendre dans quelques mois. En effet, Jordan Joseph aurait récemment échangé avec Stuart Lancaster, futur manager du club, et les discussions auraient été très constructives entre les deux hommes.

Il y a quelques semaines, son nom avait circulé du côté du Stade Toulousain pour remplacer Selevasio Tolofua, qui a décidé de rejoindre le RC Toulon et son frère, Christopher. Mais il n’en sera rien, et le champion de France 2021 va donc devoir continuer à chercher dans sa quête d’un numéro huit pour la saison 2023-2024. La Section Paloise aurait aussi aimé garder Jordan Joseph, mais le troisième ligne centre devrait bien repartir pour la région parisienne.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une