Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le Racing 92 proche de signer un 2ème ligne international gallois

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Daily Mail et le Midi Olympique, Will Rowlands (31 ans, Pays de Galles) serait proche de s’engager avec le Racing 92 la saison prochaine. 

Stuart Lancaster, futur manager des Ciel et Blanc, poursuit son recrutement pour la saison prochaine. Alors que Siya Kolisi est toujours espéré et que James Hall aurait donné son accord, le Racing 92 aurait aussi obtenu la signature de Will Rowlands, deuxième ligne du XV du Poireau. À 31 ans, le joueur gallois, qui fait plus de deux mètres, compte 21 sélection avec le Pays de Galles. Après avoir fait une grande partie de sa carrière aux Wasps, il a quitté le club en 2021 pour rejoindre les Dragons, franchise galloise qui évolue en United Rugby Championship.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une