Rugby à XV
Mercato : Le Racing 92 va piquer un demi de mêlée au Stade Français

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de RMC Sport, le Racing 92 serait proche d’obtenir la signature de James Hall, demi de mêlée du Stade Français.
Le Racing 92 et son futur manager, Stuart Lancatser, sont à la recherche d’un demi de mêlée pour la saison prochaine pour remplacer Teddy Iribaren. L’international de 32 ans s’est engagé avec le Stade Rochelais à compter de juin 2023. Gela Aprasidze du MHR, Jules Gimbert de l’Union Bordeaux-Bègles et Arthur Coville du Stade Français ont été envisagés, mais aucune de ces pistes ne devrait aboutir.
C’est finalement Ryan Hall qui devrait quitter le Stade Français pour aller chez les voisins du Racing 92. Le demi de mêlée sud-africain, aussi passé par Oyonnax, serait en contacts avancés avec les Ciel et Blanc. Cette saison, le joueur de 29 ans n’a démarré que deux matchs, même s’il compte dix feuilles de match, puisqu’il est dans l’ombre de la recrue star, Morgan Parra. Au Racing 92, il sera la doublure de Nolann Le Garrec.
Stade Français : James Hall en discussions avancées avec le Racing https://t.co/kBmL7v36Xi via @RMCsport
— JF Paturaud (@JFPaturaud) December 2, 2022