Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Le Stade Français, l’ASM Clermont et Bayonne cherchent un pilier droit

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Comme le confirment nos confrères du Midi Olympique, trois clubs de Top 14 cherchent un pilier droit suite à des blessures. 

Si le LOU vient d’accueillir Feao Fotuaika pour remplacer Demba Bamba, d’autres clubs sont toujours en recherche. Le Stade Français, l‘ASM Clermont et l’Aviron Bayonnais veulent renforcer leur première ligne avec un pilier droit, mais peinent à trouver chaussure à leur pied. Le Stade Français est privé de Paul Alo-Emile et  Vasil Kakovin et explore de nombreuses pistes. L’une d’entre elles menait à Owen Franks, mais les deux parties n’ont pas trouvé d’accord. Hugo N’Diaye pourrait être rappelé de son prêt si aucun joker n’est trouvé.

L’ASM Clermont est aussi en recherche suite à la blessure longue durée de Rabah Slimani qui vient de prolonger avec les Jaunards. L’Aviron Bayonnais prospecte aussi depuis plusieurs semaines, mais les prétendants avec un CV intéressant ne sont pas nombreux et la perle rare est dure à débusquer.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *