Mercato Lens : Courtisé par Naples, Kevin Danso scelle son avenir
LIGUE 1 2023-2024 – Selon Foot Mercato, Kevin Danso est tombé d’accord avec le RC Lens pour une prolongation de son contrat jusqu’en 2027.
Depuis plusieurs semaines, Naples fait le forcing pour signer Kevin Danso ! Le défenseur central autrichien est vu comme le successeur parfait à Kim Min-jae qui a rejoint le Bayern Munich. Mais les Sang et Or, qui ont déjà perdu Loïs Openda et Seko Fofana, ne veulent plus laisser partir leurs joueurs cadres, alors qu’ils sont qualifiés en Ligue des Champions.
La dernière offre du club italien, estimée à 22 millions d’euros, a été refusée par le RC Lens, qui travaillait en parallèle sur une prolongation du contrat de son international. Kevin Danso était déjà lié au club lensois jusqu’en juin 2026 et a accepté de prolonger pour une saison. Si le nouveau contrat n’étend pas beaucoup le bail du défenseur, son salaire va être revu largement à la hausse.
La prolongation devrait être officialisée dans les prochains jours par le club. Kevin Danso va donc jouer la Ligue des Champions avec le RC Lens, qui cherche toujours à compléter son effectif à quelques jours de la reprise de la Ligue 1.
🚨 La PROLONGATION de Kevin Danso au RC Lens est BOUCLÉE ! ✍🏿
(@sebnonda) pic.twitter.com/tKrMTs0rBi
— Football Actu (ban) (@FootActu_2) August 3, 2023

