Nous suivre

Football

Mercato : Les destins de Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo liés

Publié

le

Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon le Corriere dello Sport, les destins de Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo et Mauro Icardi sont liés entre eux. 

En effet, si Kylian Mbappé décidait de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid, cela pourrait lancer plusieurs mouvements. L’attaquant international français ne s’est toujours pas exprimé sur son avenir et à un an de la fin de son contrat, le temps presse. Si le Real Madrid a dit que ce n’était pas pour cet été, il faut maintenant attendre la position de Kylian Mbappé qui est revenu à Paris après ses vacances. S’il partait au Real Madrid, le PSG pourrait se positionner pour recruter Cristiano Ronaldo et la Juventus pourrait elle récupérer Mauro Icardi. Vous l’aurez compris, l’avenir de plusieurs attaquants ne dépend que du champion du monde 2018 ou presque !


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une