Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Les frères Willis vont bien signer en Top 14

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères du Midol, les frères Willis vont bien signer en Top 14, dans deux clubs différents. 

Tom  et Jack Willis étaient coéquipiers chez les Wasps, mais ils vont devenir adversaires en Top 14. Tous les deux sont sans club depuis la liquidation judiciaire du club londonien et vont donc se relancer en France. Tom Willis est arrivé à Bordeaux hier et va parapher un contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’UBB. Capable d’évoluer en numéro 8 ou au poste de flankeur, il va venir densifier la troisième ligne de Christophe Urios, décimée par les blessures.

Et il sera donc adversaire de Jack, son frère. Actuellement avec le XV de la Rose, il rejoindra Toulouse au début du mois de décembre. Lui aussi devrait parapher un contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Stade Toulousain. Jack Willis est un flankeur et viendra remplacer François Cros blessé.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une