Nous suivre

Football

Mercato LOSC : Jonathan David dans le viseur d’un très grand club européen

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de Sky Germany, Jonathan David serait dans le viseur du Bayern Munich, qui cherche un attaquant axial. 

Le Bayern Munich, qui n’a pas recruté de remplaçant à Robert Lewandowski, joue le plus souvent avec Sadio Mané dans ce rôle de buteur. Mais ce n’est pas vraiment le poste du Sénégalais, et le club allemand voudrait recruter un vrai 9 dès cet hiver. S’ils n’ont pas encore contacté le LOSC, les dirigeants bavarois seraient très intéressés par le profil de Jonathan David, qui confirme depuis quelques mois les progrès entrevus la saison passée. Recruté à prix d’or par le LOSC en août 2020, le buteur canadien a mis une saison avant de trouver ses marques. Lille, qui a déboursé 27 millions pour se l’offrir, devrait encore réaliser une belle plus-value puisque son transfert pourrait largement dépasser les 50 millions d’euros.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une