Nous suivre

Rugby à XV

Mercato LOU : Baptiste Couilloud refuse finalement le Stade Français

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Annoncé avec insistance au Stade Français, Baptiste Couilloud a finalement refusé les avances du club de la capitale pour rester au LOU. 

Le demi de mêlée international Baptiste Couilloud (Lyon) disposait d’une clause libératoire dans son contrat pour quitter le LOU à l’été 2023, alors qu’il est engagé jusqu’en juin 2025. Ainsi, Baptiste Couilloud avait activé cette clause, même si le LOU l’a contestait, pour discuter avec le Stade Français. Laurent Labit et Karim Ghezal, les futurs patrons du club parisien, avaient fait du demi de mêlée lyonnais leur priorité. Si dans un premier temps, l’optimisme était de mise, le dossier commençait à trainer en longueur, le board du Stade Français étant de moins en moins confiant.

Ce jeudi, Baptiste Couilloud aurait finalement tranché, selon nos confrères de RMC Sport. Il aurait annoncé au Stade Français qu’il refusait sa proposition pour rester avec son club de toujours, Lyon. Une bonne nouvelle pour le LOU, qui veut toujours aller décrocher le Brennus, et dont l’international français est un membre très important du projet.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une