Rugby à XV
Mercato LOU : Baptiste Couilloud refuse finalement le Stade Français

TOP 14 2022-2023 – Annoncé avec insistance au Stade Français, Baptiste Couilloud a finalement refusé les avances du club de la capitale pour rester au LOU.
Le demi de mêlée international Baptiste Couilloud (Lyon) disposait d’une clause libératoire dans son contrat pour quitter le LOU à l’été 2023, alors qu’il est engagé jusqu’en juin 2025. Ainsi, Baptiste Couilloud avait activé cette clause, même si le LOU l’a contestait, pour discuter avec le Stade Français. Laurent Labit et Karim Ghezal, les futurs patrons du club parisien, avaient fait du demi de mêlée lyonnais leur priorité. Si dans un premier temps, l’optimisme était de mise, le dossier commençait à trainer en longueur, le board du Stade Français étant de moins en moins confiant.
Ce jeudi, Baptiste Couilloud aurait finalement tranché, selon nos confrères de RMC Sport. Il aurait annoncé au Stade Français qu’il refusait sa proposition pour rester avec son club de toujours, Lyon. Une bonne nouvelle pour le LOU, qui veut toujours aller décrocher le Brennus, et dont l’international français est un membre très important du projet.
Top 14 : Baptiste Couilloud dit non à Paris et va rester à Lyon https://t.co/m9mwrIXJs3 via @RMCsport
— JF Paturaud (@JFPaturaud) December 1, 2022