Nous suivre

Rugby à XV

Mercato LOU : Le montant de la clause libératoire de Demba Bamba révélé

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon le Midi Olympique, un transfert de Demba Bamba l’été prochain est très peu probable, à cause du montant de sa clause libératoire.  

Alors que le marché des piliers droits bat son plein, deux clubs de Top 14 sont annoncés dans le coup pour signer Demba Bamba : Brive et le RC Toulon. S’il est encore sous contrat au-delà de cette saison, il disposerait d’une clause libératoire dans son contrat qui lui permettrait de quitter le Rhône avant si un club la payait. Mais selon nos confrères, le montant de cette clause serait très élevé, et il est peu probable qu’un club accepte de la payer pour le libérer de son engagement avec le LOU. Le montant de cette clause libératoire dépasserait les 500 000 euros, une somme très élevée pour un pilier droit international qui sera absent de longues semaines chaque saison.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *