Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : L’USAP va signer un pilier droit du Stade Français

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon RMC Sport, l’USAP va obtenir la signature de Nemo Roelofse, pilier droit du Stade Français. 

Nemo Roelofse, pilier droit sud-africain de 27 ans, vit sa deuxième saison avec le Stade Français et compte déjà neuf feuilles de match, dont cinq comme titulaire. La saison passée, il avait cumulé 22 match dont 12 comme titulaire, mais ne devrait pas être conservé par le nouveau staff du Stade Français. Nemo Roelofse serait tombé d’accord pour un contrat de trois ans avec l’USAP à compter de l’été prochain, et un dernier détail médical est à régler avant la signature.

Le pilier droit a en effet été touché aux cervicales il y a quelques semaines, et le club de Perpignan veut être sûr qu’il sera apte à jouer les prochaines années. Une fois le feu vert des médecins du club catalan, le contrat sera signé par les différents partis.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une