Nous suivre

Ligue 1 2021-2022

Mercato : Lyon vise Layvin Kurzawa

Publié le

Mercato Lyon vise Layvin Kurzawa
Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – Selon nos confrères de L’Équipe, l’Olympique Lyonnais pourrait passer à l’action pour recruter le latéral du PSG, Layvin Kurzawa.

Le PSG aimerait trouver une porte de sortie à Layvin Kurzawa. Le staff préfère en effet Juan Bernat et ne lui fait pas vraiment confiance. L’Espagnol va faire son retour après avoir été prolongé jusqu’en 2025. Aussi, en fin de saison passée, Abdou Diallo, pourtant défenseur central, lui avait grillé la priorité. Paris avait alors tenté de pousser Kurzawa vers Galatasaray, mais le latéral français se sent bien à Paris et fait partie des joueurs qui trépignent à l’idée de côtoyer Lionel Messi.

Avec un contrat XXL jusqu’en 2024, ça ne sera pas simple de lui trouver une porte de sortie, car c’est bien son salaire qui pourrait refroidir l’OL. Le club lyonnais a peu de moyens cet été et si le profil plait au staff rhodanien, pas sûr que la partie financière puisse suivre, à moins que le PSG prenne en charge une bonne parie du salaire pour un prêt.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une