Nous suivre

Rugby à XV

Mercato : Matthieu Jalibert voudrait quitter l’UBB

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de Sud-Ouest, Matthieu Jalibert aurait fait part à des dirigeants de sa volonté de quitter le club. 

Aucune posture publique pour le moment de l’ouvreur du XV de France, mais un souhait aurait été formulé à son président. Pourtant, Matthieu Jalibert a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec l’Union Bordeaux-Bègles, mais il voudrait quitter le club deux ans plus tôt, dès l’été 2023. La fin de saison passée et le départ de Cameron Woki ne seraient pas étrangers à cette volonté de Matthieu Jalibert. Le Racing 92, qui a déjà récupéré Cameron Woki, cherche un ouvreur et les demandes financières de Beauden Barrett auraient refroidi les Franciliens. Matthieu Jalibert serait la nouvelle priorité de Jacky Lorenzetti, mais Laurent Marti sera-t-il prêt à laisser filer un joueur sur lequel il a tant investi ? Réponse dans les semaines ou mois à venir…


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une