Nous suivre

Rugby à XV

Mercato MHR : Avenir incertain pour Enzo Forletta

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – En fin de contrat en juin prochain, Enzo Forletta n’est pas certain d’être conservé par le MHR. 

Il a été un des hommes du titre pour sa présence lors des festivités alors qu’il n’avait pas pu prendre part à la finale. Enzo Forletta est d’ailleurs convoqué par la justice suite à une altercation au moment de fêter le titre, accusé, aux côtés de Thomas Darmon, de violences aggravées.

Ainsi, le pilier gauche, qui évoluait à Perpignan avant d’arriver dans l’Hérault, vit sa troisième saison avec le Montpellier HR, et peut-être sa dernière. Selon RMC Sport, si Titi Lamositele devrait bien prolonger, l’avenir d’Enzo Forletta est bien plus incertain. Aucun accord n’est pour le moment trouvé et le MHR ne serait pas sûr de vouloir le conserver. Forletta a été titulaire à trois reprises depuis de la saison, à quoi il faut ajouter deux entrées en jeu.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire
S'abonner
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Marescotti

Tant que l’usap ne le reprend pas


Fil Info

Actus à la une