Nous suivre

Football

Mercato Nice : Les Aiglons tout proches de signer Aaron Ramsey

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon nos confrères de L’Équipe, Aaron Ramsey serait proche de s’engager avec l’OGC Nice pour la saison qui démarre cette semaine.

Libéré de son contrat par la Juventus de Turin, Aaron Ramsey serait proche de parapher un contrat avec les Aiglons. À 31 ans, il reste sur six mois en prêt avec les Glasgow Rangers, alors qu’il n’était plus vraiment utilisé en Italie. Son passage à la Vielle Dame ne sera pas complètement un échec, puisqu’il a réalisé deux premières saisons correctes avec pas moins de 75 matchs disputés. Nice, qui vient déjà de recruter Alexis Beka Beka, se retrouve avec une forte concurrence au milieu de terrain, et des départs pourraient intervenir dans ce secteur.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une