Nous suivre

Football

Mercato OGC Nice : Le Gym tenté par Nicolas Pépé ?

Publié le

Mercato OGC Nice Le Gym tenté par Nicolas Pépé
Photo Icon Sport

MERCATO FOOTBALL – En quête d’un ailier depuis plusieurs semaines, les Aiglons veulent recruter Nicolas Pépé. D’après Foot Mercato, le board de l’OGC Nice souhaiterait se faire prêter l’actuel joueur des Gunners d’Arsenal. 

Ces dernières semaines, le Gym a essuyé plusieurs refus à ce poste, dont Mikhaïlo Mudryk, l’ailier supersonique du Shakthar Donetsk ou encore l’ailier belge d’Anderlecht Francis Amuzu, puisque les négociations avec ce dernier ont été clôturées. Avec deux points obtenus en deux journées de Ligue 1, Lucien Favre attend des recrues dans le secteur offensif, et le joueur tant attendu pourrait débarquer d’Angleterre.

Indésirable en outre-Manche

En effet, d’après les informations de Foot Mercato, les Aiglons souhaiteraient récupérer l’ailier d’Arsenal Nicolas Pépé. Débarqué dans le borough d’Islington il y a trois ans pour la coquette somme de 80M€, l’international Ivoirien peine à satisfaire son entraineur Mikel Arteta, d’autant que le club anglais s’est lourdement renforcé à l’intersaison. Avec la montée en puissance de joueurs comme Martinelli, Saka, Smith-Rowe ou encore Odegaard, bien affirmés dans le secteur offensif, Nicolas Pépé est invité à se trouver un autre club s’il souhaite bénéficier de temps de jeu. L’OGC Nice souhaite donc se faire prêter l’international ivoirien, qui pourrait se relancer dans un championnat qui l’a révélé au grand public, sous les couleurs du LOSC.


Passionné de sport, notamment de rugby dans toutes ses variantes (XV, XIII et VII). Fan du RC Toulon et de l'Olympique de Marseille.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une