Nous suivre

Football

Mercato OL : Amin Sarr pourrait revenir à Lyon dès cet hiver

Nicolas Jacquemard

Publié le

Mercato OL Amin Sarr pourrait revenir à Lyon dès cet hiver
Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon Foot Mercato, Wolfsburg veut casser le prêt de l’attaquant lyonnais Amin Sarr dès cet hiver. 

L’avenir d’Amin Sarr est de nouveau sur la table alors que le joueur est pourtant prêté jusqu’à la fin de la saison à Wolfsburg. Arrivé à Lyon au mercato d’hiver dernier, le jeune attaquant de 22 ans ne s’est pas montré à son avantage malgré les 11 millions d’euros investis sur lui. L’Olympique Lyonnais a donc décidé de s’en séparer l’été dernier.

Quel avenir pour Amin Sarr ?

Lyon semblait avoir fait le coup parfait en le prêtant au club allemand avec une option d’achat à 13 millions d’euros, à quoi il faut ajouter 1 million d’euros pour le prêt. Mais Amin Sarr n’a pas convaincu Wolfsburg, bien au contraire, et le club allemand voudrait même s’en débarrasser dès cet hiver, alors qu’il est actuellement blessé au genou.

Pour casser le prêt de l’attaquant de 22 ans, Wolfsburg, qui lui cherche déjà un remplaçant, doit obtenir l’accord de Lyon, qui n’a pas grand intérêt à accepter, si ce n’est pour retaper le joueur et le revendre ensuite. Dans tous les cas, le club de Bundesliga ne lèvera pas l’option d’achat l’été prochain. Cette saison, Amin Sarr a disputé cinq matchs pour aucun but inscrit.



Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *