Nous suivre

Football

Mercato OL : Lyon ne devrait pas recruter pour remplacer Lucas Paqueta

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais ne devrait pas recruter de remplaçant de Lucas Paqueta, si le départ du Brésilien venait à se confirmer.

L’Olympique Lyonnais et West Ham sont proches de tomber d’accord autour d’un transfert de 60 millions d’euros bonus compris, pour Lucas Paqueta. Le Brésilien est lui proche d’un accord avec le club de Premier League et la transaction pourrait donc être bouclée dans les prochaines heures. En cas de départ de son joueur star, l’OL ne devrait pas recruter de remplaçant, puisque le club possède de nombreuses solutions en interne pour évoluer au milieu de terrain. En l’espace de six mois, Lyon aura perdu ses deux milieux brésiliens, avec à chaque fois plus de 50 millions d’euros de transfert, bonus compris. L’hiver dernier, c’est Bruno Guimarães qui avait quitté le Rhône pour la Premier League, en attérissant à Newcastle.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une