Nous suivre

Football

Mercato OL : Lyon pense à Adrien Rabiot

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2022-2023 – Selon la presse italienne, l’Olympique Lyonnais s’est renseigné pour recruter Adrien Rabiot cet été. 

Adrien Rabiot est sur le départ. La Juventus lui a demandé de s’entraîner avec son équipe U23 pour le moment. S’il y a eu une rumeur d’un retour au PSG, on apprend qu’un deuxième club français se serait renseigné sur le joueur. L’Olympique Lyonnais a pris contact avec l’entourage du joueur, mais il existe un double problème pour finaliser le dossier.

D’abord, l’OL doit absolument vendre pour pouvoir recruter et le transfert d’Houssem Aouar au Betis Séville traine en longueur. Le club espagnol ne parviendrait pas à se mettre d’accord avec le joueur pour le salaire. Mais même si le club du Rhône réussissait à dégraisser, il faudrait convaincre Adrien Rabiot, qui ne voudrait pas revenir en France. Le fait que Lyon ne participe pas à la Coupe d’Europe est un deuxième obstacle pour le milieu de terrain international, qui aimerait tenter sa chance en Angleterre.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une